• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Sub'friends Mangas-Arigatou Fansub Dramas Someday

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
umi-chan
Votre musique du moment ?

Dernier : umi-chan
Hier, 14:16
Forum : Miouzique
187 - 171,131
umi-chan
K-pop & K-Rock

Hier, 14:09
449 - 297,113
Ronaldepilm
[The defeat IT solutions ...

Dernier : Ronaldepilm
Hier, 00:15
Forum : Votre présentation
0 - 45
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

25-04-2025, 16:38
10 - 4,868
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,632

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Google
Total : 307 (0 Membre(s) | 304 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4457
Messages du forum : 33237
Membres : 1962
Dernier membre : Robertlix
Someday

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : 1 2 Suivante »
Chronos (Hors ligne)

Dieu des Archives
Otarie Team
Arrivée : Aug 2018
Sujets : 942
J'aime reçus : 35
04-07-2009, 12:45 (Modification du message : 09-02-2023, 23:56 par Tchenss.)

Someday

Ban

• Titre original : 썸데이
• Genre : Romance
• Nombre d'épisodes : 16
• Diffusion : du 11 novembre au 29 décembre 2006 (sur OCN)

Someday raconte les rapports à l'amour de 4 personnes. Yamaguchi Hana est une jeune mangaka qui ne connaît pas l'amour. Pour elle, ce n'est qu'un dérèglement provoqué par les hormones. Très froide et distante avec tout le monde, elle cache une profonde blessure liée à son enfance. Elle ne s'exprime pleinement que grâce à ses dessins. Mi japonaise par son père, mi coréenne par sa mère, elle vit actuellement au Japon.
Go Jin Pyo est un psychiatre directeur d'une maison de convalescence en Corée. Très grand amateur de manga (limite très otaku) il fait chaque mois le voyage Séoul/Tokyo pour acheter sa cargaison de manga. Il est bien sûr un grand fan d'Hana qu'il reconnaîtra instantanément lors d'une rencontre fortuite et dont il tombera amoureux.
Kim Seok Man est un jeune homme enjoué et très sociable, qui aime tout le monde. Mais sous cette façade se cache une histoire tragique : celle de sa famille qui a péri dans un accident de voiture 5 ans auparavant. Seul rescapé, il ne cesse depuis ce jour d'accumuler dettes et petits boulots jour et nuit pour payer les frais d'hôpital d'une personne dans le coma, victime du même accident que sa famille. Son principal boulot est de retrouver les personnes disparues, boulot grâce auquel il rencontrera Jin Pyo et Hana.
Yon Hye Young est une femme d'affaire qui dirige une entreprise de produits de luxe. Amie de longue date de Go Jin Pyo, elle est secrètement amoureuse de lui.
Tout commence lorsqu'un des voisins d'Hana décède. Lors de ses funérailles, une autre voisine d'Hana, une vieille dame, s'empare de ses cendres et affirme devoir s'en occuper, puis disparaît sans laisser de trace. Apprenant que la vieille dame est coréenne, Hana décide d'aller en Corée pour la retrouver et comprendre son geste. C'est ainsi qu'elle découvrira l'histoire d'amour qui unissait la vieille dame et le vieux monsieur. Hana va alors faire appel aux services de Kim Seok Man, et s'engager avec lui à la recherche du sens du mot "amour".

.. Casting ..

Cast01Bae Doo Na, dans le rôle de Hana YamaguchiCast02Kim Min Joon, dans le rôle de Go Jin PyoCast03Oh Yoon Ah, dans le rôle de Yoon Hye YoungCast04Lee Jin Wook, dans le rôle de Kim Seok Man

.. Galerie ..

S01S02S03

Avis personnel par Musebeliever :

Someday est une comédie romantique très originale, rafraîchissante et innovante.
Originale tout d’abord par les personnages. Hana est une mangaka sur le déclin qui pense que l’amour peut s’expliquer par les hormones. Jin-Pyo est un médecin brillant mais qui est obsédé par les mangas. Seok-Man est un charmant jeune homme qui a pour métier de retrouver des fugueurs et autres personnes disparues et qui a un don pour communiquer avec les gens. Hye Young est une travailleuse hors-pair qui porte à bout de bras l’entreprise dans laquelle elle travaille pendant que son patron, interné dans une maison de retraite qui ressemble plus à un asile psychiatrique, poursuit l’amour de sa vie.
La rencontre de ces quatre personnages et la découverte de l’amour va bouleverser la vie de chacun d’entre eux et modifier leur perception de la vie.
C’est un drama original aussi par le ton général de l’histoire. On n’est pas franchement dans la comédie ni dans le drame. On oscille constamment entre les deux ce qui donne une forte dimension réaliste à l’histoire. Il y a beaucoup d’humour et de tendresse dans Someday.
Je trouve ce drama complètement inclassable mais si je devais trouver un titre ce serait : comédie-dramatique-romantique-tranche de vie. C’est plus clair comme ça ? xD
Je vous conseille fortement Someday pour son ambiance également. Le drama est très bien filmé, la musique est douce et colle très bien avec l’atmosphère générale mais surtout tous les personnages sont très attachants. Même si certains nous portent sur les nerfs par moment, il ne s’agit pas du triangle amoureux classique ou un personnage (souvent la deuxième fille ! xD) est complètement imbuvable. Chaque personnage a ses sensibilités, on se sent très proches d’eux assez vite.
Pour résumer : un très bon scénario, des très bons acteurs, une belle musique, une ambiance toute douce et une bonne réalisation. Que demande le peuple ?

Ma note : 19 / 20 (un point en moins parce que c'est du boulot de traduire tout ça ! xD)

.. Downloads ..

[Mise à jour le 4 décembre 2020]

Vostfr par :
Mangas Arigatou Fansub †
• Fichiers : Ep 1 à 16
• Format : Contener MKV
• Résolution : 480p
• Hébergeur : Serveur / Torrent

[+]Serveur
Épisode 01
Épisode 02
Épisode 03
Épisode 04
Épisode 05
Épisode 06
Épisode 07
Épisode 08
Épisode 09
Épisode 10
Épisode 11
Épisode 12
Épisode 13
Épisode 14
Épisode 15
Épisode 16
Épisode spécial

[+]Torrent
Épisodes 1 à 16 + SP
Répondre

•
 J'aime
doriris1970 (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Dec 2010
Sujets : 0
J'aime reçus : 0
08-12-2012, 13:47
Merci à la team qui participe à cette traduction. Bon courage...
Répondre

•
 J'aime Citer
Fantaflorida (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Jul 2011
03-02-2014, 09:39
Lol Ravie de retrouver ici ce drama dont il me manquait la moitié des épisodes ....et aprés avoir lu l'avis de Musebeliever...je n'avais qu'une hâte ...le visionner !!!!

un ENORME merci donc à toutes les personnes ayant participé sur ce drama si particulier ....qui grâce à leur travail et leur générosité ...nous permet d'accéder à ce sublime drama ...qui ne pourra que plaire à toutes les romantiques ....
Répondre

•
 J'aime Citer
asianna (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Aug 2014
07-08-2014, 09:15
Bonjour sauf erreur de ma part le lien pack srt n'est plus valide.
Et si j'ai bien compris le srt et la raw est séparé.
En tout cas merci pour ce projet complet car comme fanta florida il ne me manquait que quelques épisodes. ;)
Répondre

•
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 815
J'aime reçus : 1404
07-08-2014, 12:49
Lien du pack changé.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer
asianna (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Aug 2014
08-08-2014, 05:39
Merci de ta rapidité Tchens !
Et un grand merci pour votre travail car grâce à vous je vais pouvoir voir la suite :)
Répondre

•
 J'aime Citer
ESPAGNOLDECORSE (Hors ligne)

Castor Junior

Arrivée : Apr 2013
06-12-2014, 22:00
Bonsoir, le pack sst ne fonctionne plus et l'épisode 13 est le 12 (en double) et surtout merci pour votre travail et le partage.
Répondre

•
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 815
J'aime reçus : 1404
07-12-2014, 06:27
Lien du pack changé - Ep 13 rétabli.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer
ESPAGNOLDECORSE (Hors ligne)

Castor Junior

Arrivée : Apr 2013
07-12-2014, 11:57
Merci, bon dimanche.
Répondre

•
 J'aime Citer
Minouchska (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Apr 2017
17-04-2017, 07:23
Merci pour ce drama qui est génial. Je l'ai dévoré en deux jours. Bonne semaine.
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : 1 2 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel