08-05-2013, 13:16
Hello et bon retour parmi nous Suteki !
(Terumi le retour !!)
Tu te souviens peut-être de moi, j'étais arrivé sur l'ancien fofo lorsque tu commençais à partir ? ^^'
Il y a pas mal d'animés à voir depuis le temps, tu as du boulot devant toi donc n'hésites pas à nous demander conseil sur le tchat. Sinon c'est devenu plus dur à dénicher des animés vostfr licenciés, donc si l'anglais ne te dérange pas, cela sera beaucoup plus simple.
La bannière de Fayde provient de l'animé Mirai Nikki, la fiche => ici
Voilà déjà un animé à mettre dans ta liste, il est sorti en blu-ray non-censuré vosta, il y a quelques mois.

À plus tard sur le tchat ou sur le forum.
Have Fun !
(Terumi le retour !!)
Tu te souviens peut-être de moi, j'étais arrivé sur l'ancien fofo lorsque tu commençais à partir ? ^^'
Il y a pas mal d'animés à voir depuis le temps, tu as du boulot devant toi donc n'hésites pas à nous demander conseil sur le tchat. Sinon c'est devenu plus dur à dénicher des animés vostfr licenciés, donc si l'anglais ne te dérange pas, cela sera beaucoup plus simple.
Suteki a écrit :Fayde j'adore ta bannière :)Oyasumi Yuukkiiii !!
La bannière de Fayde provient de l'animé Mirai Nikki, la fiche => ici
Voilà déjà un animé à mettre dans ta liste, il est sorti en blu-ray non-censuré vosta, il y a quelques mois.
Kirinenko a écrit :Tu seras pas le seul à m'appeler encore sinse ^^Oui parce que Kiri, ça vous fait pas penser à un formage ?

Suteki a écrit :il y a les films Evangelion 1.0 et 2.0 plus récentsD'ailleurs le nouveau film Evangelion 3.33 est disponible depuis une semaine. ^^
À plus tard sur le tchat ou sur le forum.
Have Fun !
![[Image: output5.gif]](https://cdn.discordapp.com/attachments/528638338060517393/603664249583042586/output5.gif)