• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Animes et Mangas Un peu de tout, un peu sur tout :D Sword Art Online

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
KitchenAidwhz
Bokura wa koi koi ga heta...

Dernier : KitchenAidwhz
Hier, 22:31
Forum : Dramas
24 - 517
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 296,207
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
10 - 4,818
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,140
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 298

Utilisateurs en ligne
Bing, Google, Yandex
Total : 262 (0 Membre(s) | 259 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4456
Messages du forum : 33235
Membres : 1956
Dernier membre : medasK
Sword Art Online

• Moyenne : 3.83 (6 vote(s))
Description du topic
Action, Aventure, Fantastique & Mythe
Sydjee Ledys (Hors ligne)

Castor Junior

Arrivée : Jun 2012
Sujets : 1
J'aime reçus : 0
13-12-2012, 17:04
Pimentoto>Oui, je le dit moi-même, Leafa pouvait être au courant. Ou pas, on en sait rien. Mais j'ai envie de dire... Et alors ? En quoi est-ce que c'est mal de ne pas tout savoir et d'avoir quelque chose qui reste à l’appréciation de celui qui regarde ? Peut-être que ça te dérange, mais moi, pas du tout ^^
Par contre, non, je vois pas pourquoi ça serait logique de prévenir Kirito.
Spoiler :
Au contraire, il voulait déjà y aller tout seul, pour ne pas impliquer qui que ce soit dans son histoire, si j'avais à choisir entre temporiser pour que des alliés viennent sans avoir prévenu quelqu'un, ou le risque que ce quelqu'un m'envoie ch**r et y aille tout seul comme un grand... Ben je pense que, logiquement, je ne lui dirais rien.
Pour Fate, je peux pas dire grand chose de plus en ne l'ayant pas vu.

Et pour le mot important... pour moi que tu dises "hélas" prouve bien qu'il y a dès ce moment là une déception qui s'installe et qui même avec le recul risque de te donner un a priori négatif =p

SinZe>Pour les limaces, ils le disent eux-mêmes. Ou en tout cas, le sous-entendent trèès fortement.
Spoiler :
Le gars qui se déco, qui parle du boss qui est partit en voyage d'affaire mais qu'il l'a appelé, etc... Donc, de vraies personnes qui se connectent pour bosser.
Par contre, je ne vois pas pourquoi la fin de saison devrait être horrible. Justement parce que c'est une fin de saison, et que l'épisode 14 (si je me souviens bien, je pense que tu compares à ça) n'en était absolument pas une. Une fin de première étape, si on veut, mais pas plus. Et je pense au contraire que les réponses qui n'ont pas été données à ce moment-là ont des chances de l'être à la fin de la saison. Enfin bon, ça, on verra bien.

Sinon pour le reste du spoiler :
Spoiler :
Ben, pour le fait que la carte traîne, personne n'est jamais sensé pouvoir entrer ici sans de toute façon être un admin... Alors bon, quand je vois qu'IRL certaines portes de sécurité avec badge restent ouvertes une fois sur deux, j'me dis que bon, une carte qui traîne dans un environnement normalement maîtrisé et sans intrusion possible... C'est loin d'être incohérent. C'est tellement plus simple de la laisser en place que de chaque fois se demander "BON, elle a été rangée où?" Et puis, c'est bien connu, les gens ont la flemme de se compliquer la vie. Que les limaces ne la voit pas prendre la carte, c'est autre chose, mais bon d'un autre coté ils sont tellement occupés à reluquer d'autres parties de son corps que ses mains ou ses pieds...

Pour le fait qu'elle ressente Kirito, pas vraiment, elle entend Yui. Qui est, à la base, un programme faisant partit du système. Rien qui me choque donc dans le fait qu'elle ait pu se faire entendre. S'pas comme si elle avait réussi à la détecter, où qu'elle pouvait détecter n'importe quel joueur et son ID, ainsi que lire les différentes commandes du jeu (lorsqu'elle a indiqué quel sort utiliser à Kirito, par exemple)

Et le fait que Kirito soit juste en dessous... J'ai envie de dire, normal. Après tout, c'est du même endroit que les mecs qui ont pris la photo sont partit, non ? Si en montant, ils sont arrivés à la cage et ont pu prendre la photo... Ben, elle va pas bouger la cage. Donc si Kirito part du même endroit, c'est logique qu'il soit en dessous. Ok, que ça lui tombe dans les mains est peut-être exagéré. Que ça tombe ans un endroit relativement proche de lui, pas du tout à mon goût.
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Sword Art Online - par Kirinenko - 12-08-2012, 13:39

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss