• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Divertissement Jeux vidéos Guild Wars 2

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Tahly
Strobe edge

Dernier : Tahly
31-10-2025, 17:38
Forum : Films & SP
65 - 4,818
rose1228
Mogura no uta 2 - Hong ko...

Dernier : rose1228
30-10-2025, 18:58
Forum : Films & SP
19 - 284
rose1228
Mogura no uta - Sennū sos...

Dernier : rose1228
30-10-2025, 18:35
Forum : Films & SP
47 - 2,948
Ophrosyne
[Malice Fansub] And an en...

Dernier : Ophrosyne
28-10-2025, 21:56
Forum : Niouzes
26 - 20,347
Tchenss
Atsuhime

Dernier : Tchenss
12-10-2025, 14:45
Forum : The King Sejong
11 - 6,813
umi-chan
C-Pop

Dernier : umi-chan
09-10-2025, 18:42
Forum : Miouzique
32 - 37,601
vulcan1989
Bitter blood

Dernier : vulcan1989
06-10-2025, 23:52
Forum : J-Dramas
27 - 5,716
Amaryllis
Les séries de la semaine

Dernier : Amaryllis
06-10-2025, 07:39
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
32 - 18,513
Amaryllis
[NFO] Licences

Dernier : Amaryllis
06-10-2025, 07:38
Forum : Niouzes
1 - 255
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
03-10-2025, 19:55
Forum : Miouzique
18 - 8,532

Utilisateurs en ligne
Bing, Google, Yandex
Total : 415 (0 Membre(s) | 412 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4469
Messages du forum : 33418
Membres : 2215
Dernier membre : Williamgot
Guild Wars 2
 
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
Description du topic
[PC] Mmorpg
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
Messages : 2,263
J'aime reçus : 0
#21
31-07-2012, 21:39 (Modification du message : 01-08-2012, 06:54 par Pimentoto.)
Je te rassure tout de suite Okamiama, il n'y a pas vraiment besoin d'une bête de guerre pour faire tourner Guild Wars 2.
C'est même l'un des principaux objectifs d' ArenaNet de faire tourner le jeu sur les petites configurations, après il ne faut pas non plus un PC qui sort de la préhistoire. Ffuuu
Je vous mets la configuration minimale, même si elle sera susceptible de changer avec les mises à jour :
- Windows XP Service Pack 2 ou mieux.
- Processeur Intel Core 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 ou mieux.
- 2 Go de RAM.
- Carte graphique Nvidia GeForce 7800, ATI X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux).
- 25 Go d'espace Disque libre.


Maintenant la suite des aventures de notre belle Élémentaliste !

2. Excursion à travers la Grande-loge d'Hoelbrak

Images :
           
Hoelbrak, la gigantesque ville enneigée des Norns, avec ces grands bâtiments et imposantes statues de glace dédiées aux quatre Grands Esprits de la Nature.

           
       
Après avoir franchi l'immense porte d'entrée, l'architecture intérieure fait de bois n'est pas en reste. On sent tout de suite une ambiance chaleureuse qui contraste merveilleusement avec le froid extérieur. Tiens ! Mais à qui peut bien appartenir cette grosse dent ? Jor... ?!

           
On tombe parfois sur des visiteurs bien étrange ! Ici, ce sont des Hekets, sorte d'amphibien sur patte. Ooh
           
Une atmosphère très spirituelle se dégage lorsqu'on parcourt Hoelbrak, notamment grâce à ses nombreux monuments dédiés aux grands Héros Norns et à divers Esprits Animaux.


3. La Forêt de Boréalis

Images :
       
On commence l'aventure par une petite chasse aux Minotaures, visiblement pas très contents. Plus loin, un Chaman nous demande de nous transformer en Léopard des Neiges pour aider les jeunes Léopard à chasser. Et oui, on fait même du babysitting dans Guild Wars 2. Ballonrose
           
Attention ! Bond du Léopard !! Vlam
           
Bataille de boules de neige avec les enfants. Shoot


4. L'inquiétante Présence d'un Culte Maléfique

Images :
           
À la nuit tombée, le sanctuaire de l'Ourse se fait attaquer par des Fils de Svanir, un maléfique groupuscule Norn adorateur du Dragon du givre. À cette occasion, je teste mes nouvelles attaques : le tir de pierre, qui fait aussi mal qu'un tir de fusil. Shoot (shoot encore !! )
   
Et le fameux fouet électrique ! Fouet
           
Je fais alors la découverte d'une mystérieuse grotte appartenant à des Grawls, sorte de babouin humanoïde naturellement violent. Je profite de leur absence pour saccager leur grotte et mettre fin à leur exaction dans la région.

           
Humm... Visiblement il y a des totems ou encore des dessins sur les murs liés au culte des Fils de Svanir, tout ceci ne me dit rien qui vaille. Allez ! On détruit tout ça et on enlève ces dessins tout moches. Bombe



Voilà ! Ça sera tout pour cette fois, la prochaine fois nous nous dirigeront vers le Nord avec des paysages plus enneigés.

Note : Pour ce qui est de la provenance du nom de mon personnage, ne cherchez plus, Lucy-chan l'a déjà trouvé. Le nom Gerudo vient en fait, du jeu Zelda, plus précisément de l'épisode Ocarina of Time (199Cool.

       
Les Gerudos sont un peuple vivant dans le désert à l'ouest d' Hyrule. Ici, la Princesse Nabooru dont je me suis inspiré pour créer mon personnage.
[Image: output5.gif]
Répondre

  •
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)



Messages dans ce sujet
Guild Wars 2 - par Pimentoto - 26-04-2012, 21:32

  • S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Mama gogo
Épisodes 1 à 12 FIN
Mama

Todome no kiss
Todome no parallel
Épisodes 8 à 10 FIN
Todome

Kieta hatsukoi - SP
Kieta

Bokura wa koi
Ep 7 FIN
BokuraW

Tokyo revengers
LICENCIÉ
TokyoR

Mogura no uta
v2 - 1080p
Mogura

Mogura no uta 2
Mogura2

Sakamichi no Apollon
Sakamichi


Partenaires
partenaire logo

Choisissez Firefox
obtenir firefox

© Propulsé par MyBB et basé sur un design de D&D

Contact
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique