• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Divertissement Jeux vidéos Phantasy Star Online 2

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
Hier, 19:50
Forum : Miouzique
13 - 5,500
Kirinenko
Samuel

Dernier : Kirinenko
17-06-2025, 21:43
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
2 - 1,037
Tchenss
Strobe edge

Dernier : Tchenss
17-06-2025, 21:19
Forum : Films & SP
63 - 4,800
Yami Shino
Koi wa tsuzuku yo doko ma...

Dernier : Yami Shino
17-06-2025, 01:34
Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres
5 - 6,628
Amaryllis
Les dernières nouvelles

Dernier : Amaryllis
16-06-2025, 18:17
396 - 323,763
Amaryllis
Dernières niouzes (nouvel...

Dernier : Amaryllis
16-06-2025, 18:15
Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D
529 - 466,709
phephe
FIVE

Dernier : phephe
16-06-2025, 15:41
Forum : Dramas
217 - 2,267
Kirinenko
Common Side Effects

15-06-2025, 17:27
0 - 65
umi-chan
J-Pop & J-Rock

Dernier : umi-chan
13-06-2025, 18:06
Forum : Miouzique
200 - 150,150
Kirinenko
The Last of US

12-06-2025, 19:40
11 - 8,317

Utilisateurs en ligne
Bing, Google
Total : 214 (0 Membre(s) | 212 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4460
Messages du forum : 33287
Membres : 2067
Dernier membre : WILDKATbph
Phantasy Star Online 2

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Description du topic
[PC] Action - Jeu de Rôle
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
J'aime reçus : 0
29-06-2012, 21:37 (Modification du message : 27-08-2014, 19:39 par Pimentoto.)
Fayde a écrit :...leur contenu payant. Pour ce genre de jeux, je vois bien une profession ou une race par exemple.
Et bien non, mon cher Fayde ! Il n'y a pas de profession ou de race à débloquer en déboursant de l'argent réel. De même, qu'il n'y a pas de "coffre mystère" à ouvrir en utilisant des clés qu'on obtient uniquement en payant avec de l'argent réel au cash shop (Elsword ?!), si cela peut te rassurer.
Si c'était le cas, tu penses bien que je l'aurais déjà signalé. Et en effet uniquement dans ce cas précis, j'aurais été d'accord avec toi pour dire que le jeu est partiellement gratuit, mais ce n'est pas le cas. Je certifie donc encore une fois pour dire que Phantasy Star Online 2 est bien complétement gratuit !
Ensuite, certes il y a du contenu payant, mais c'est comme les DLC, on ne nous oblige absolument pas à l'acheter. De plus, ce contenu payant est seulement d'ordre purement esthétique et de confort donc totalement optionnel, je t'assure qu'on peut très facilement s'en passer. ^^

Fayde a écrit :Je n'ai pas joué à l'original non plus et je vois que tu ne raconte que très vaguement l'histoire, c'est pour éviter de spoiler ?
Et bien figures-toi que c'est un spin-off d'une très vieille saga qui a marqué son époque et ayant débuté à la fin des années 90. Je ne connais pas l'histoire de ce nouveau volet car je ne lis hélas pas le Japonais...
Mais je pense que ça sera très probablement comme tous les précédents volets, c'est à dire le voyage d'une gigantesque flotte à travers l'univers pour coloniser une nouvelle planète habitable car celle d'origine ne l'est plus pour diverses raisons. Vient ensuite dans cette nouvelle planète, la découverte d'anciens vestiges renfermant une entité depuis des millénaires qu'il ne fallait pas réveiller. Peu à peu tout l'écosystème de la planète commencera a muté sous nos yeux de manière agressive et effrayante. Au programme, il y aura aussi de l'écologie moderne et propre, des expériences scientifiques interdites qui tournent mal, des organisations secrètes qui ne vous veulent pas que du bien, etc...

Fayde a écrit :Y a t-il des factions ? Trois races veut dire 3 factions ? Tu ne donnes pas beaucoup d'information pour une fois mon ptit Piment :)
Non, il n'y a pas de factions car toutes les races font partie de la même flotte : Oracle. Nous ne sommes pas dans un mmorpg, mais plutôt dans un jeu qui se rapproche d'un Diablo 3 (2012), un action-rpg où on suit les aventures et les péripéties d'un groupe de héros, dont nous faisons évidemment partie.
Je n'ai pas donné beaucoup d'informations car je ne les avais pas encore. Je pouvais très bien me baser sur mes connaissances des précédents opus pour donner des informations sur les races et professions, mais j'ai préféré m'abstenir pour ne pas écrire des énormités. Et après quelques jours de recherche et de réflexion, j'ai visiblement bien fait car des petits détails ont bien changé notamment au niveau des races.
Cela m'a permis de faire un petit descriptif des races et classes, mais aussi l'ajout d'un trailer qui vous donne une idée du jeu in-game.
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Phantasy Star Online 2 - par Pimentoto - 26-06-2012, 20:01

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss