• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Divertissement Jeux vidéos Guild Wars 2

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
Hier, 19:50
Forum : Miouzique
13 - 5,500
Kirinenko
Samuel

Dernier : Kirinenko
17-06-2025, 21:43
Forum : TV/Cinéma/Séries télé
2 - 1,037
Tchenss
Strobe edge

Dernier : Tchenss
17-06-2025, 21:19
Forum : Films & SP
63 - 4,800
Yami Shino
Koi wa tsuzuku yo doko ma...

Dernier : Yami Shino
17-06-2025, 01:34
Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres
5 - 6,628
Amaryllis
Les dernières nouvelles

Dernier : Amaryllis
16-06-2025, 18:17
396 - 323,754
Amaryllis
Dernières niouzes (nouvel...

Dernier : Amaryllis
16-06-2025, 18:15
Forum : Un peu de tout, un peu sur tout :D
529 - 466,681
phephe
FIVE

Dernier : phephe
16-06-2025, 15:41
Forum : Dramas
217 - 2,267
Kirinenko
Common Side Effects

15-06-2025, 17:27
0 - 64
umi-chan
J-Pop & J-Rock

Dernier : umi-chan
13-06-2025, 18:06
Forum : Miouzique
200 - 150,144
Kirinenko
The Last of US

12-06-2025, 19:40
11 - 8,317

Utilisateurs en ligne
Bing, Google
Total : 193 (0 Membre(s) | 191 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4460
Messages du forum : 33287
Membres : 2067
Dernier membre : WILDKATbph
Guild Wars 2

• Moyenne : 5 (3 vote(s))
Description du topic
[PC] Mmorpg
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
J'aime reçus : 0
16-05-2012, 00:14 (Modification du message : 16-05-2012, 00:22 par Pimentoto.)
Bon bah cette soirée de test de charge des serveurs s'est plutôt très bien déroulée. Aucun soucis de connexion à 20h, excepté un chargement un peu long après la sélection du personnage pour ma part. Et pendant le jeu aucun ramage ou lag sauf les premiers instants lorsqu'on entre en ville ou lorsqu'il y a plus de 40-50 personnes à l'écran.

J'ai bien profité de cette soirée, et ai essayé le Rôdeur à cette occasion :

- Le combat à distance est plutôt sympa, j'ai très apprécié le fait de pouvoir attaquer à l'arc et utiliser les compétences tout en me déplaçant. Se replier tout en envoyant une pluie de flèches sur l'ennemi, venant dans ma direction pour finalement s'écrouler devant moi sans même avoir le temps de riposter, quel plaisir !

- Le combat au corps à corps, extrêmement spectaculaire ! Notre Rôdeur est très vif, il saute partout, esquive pour se placer directement derrière l'ennemi,fait des feintes, etc... J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer de cette manière, mais aussi à observer l'animation très dynamique des combats ! Bref, un réel plaisir pour les yeux, j'ai été complétement bluffé !! Il y a même des attaques liées à des animaux, comme par exemple le Piqué du Faucon, on voit alors un Faucon apparaître quelques fractions de seconde (à la manière d'un Saint Seiya alias Les Chevaliers du Zodiaque *o*) durant la course de notre Rôdeur se dirigeant à une vitesse phénoménale sur sa cible pour ensuite finir sur une puissante attaque acrobatique, c'est extrêmement jouissif !

- Par contre le familier animal est apparemment pas mal buggé, il ne suit pas encore les ordres au quart de tour. Du coup, il est par moment très inutile... Ils corrigeront sans doute cela avant la sortie du jeu.

Sinon pour le Gardien, petite rectification de ma part. Certes, il tient pas mal au corps à corps grâce à sa défense mais lors de gros coup, il sera comme tout les autres personnages, c'est à dire se retrouver au sol, car dans Guild Wars 2, il n'y a plus vraiment de tank a priori. À noter aussi que plus un Gardien a d'alliés, plus il sera utile et puissant grâce à ses compétences de soutien.

Voici maintenant la première partie des screens que j'ai pris durant cette soirée avec mon Rôdeur :

1. Mon Histoire
(Spoiler : début de l'histoire côté humain) :

Mon personnage Mike Loupnoir, un Rôdeur. C'est un Humain, une race qui a perdu beaucoup de sa superbe durant ces deux derniers siècles et demi.

Mes alliés et amis (excepté le Capitaine Thackeray au centre, ils m'ont pas l'air très rassurants ^^')

La ville est attaquée par des Centaures !! Ça commence bien !

Après avoir repoussé plusieurs troupes Centaures, leur Chef Élémentaliste Centaure invoque un Élémentaire de Terre Géant dans une attaque de la dernière chance !

Au final, ce fut un combat pas trop difficile mais mortel, qui aura laissé plus d'un sur le carreau. Je me réveille alors devant la Prêtresse Amélia aux formes plutôt très généreuses. Saigne

C'est maintenant que l'Aventure commence réellement ! o/

2. Promenade dans le Promontoire Divin

Images :

Le Promontoire Divin est la plus grande capitale des Humains.

Le Monde est vaste, d'autant plus qu'il est sur plusieurs niveaux : en altitude (au-dessus des montagnes), à la surface (où nous vivons actuellement) et en sous-sol (les nombreux tunnels sous terre ou encore les ténébreux fonds marins).

La ville est gigantesque ! Promenade avec mon Ours tout en prenant des photos (difficile d'en prendre tranquillement sans que quelqu'un passe devant l'objectif à chaque instant Gnéhéhé).

La suite ce soir, avec plus d'action ! Fight
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
Guild Wars 2 - par Pimentoto - 26-04-2012, 21:32

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss