• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Animes et Mangas Un peu de tout, un peu sur tout :D Berserk : The Golden Age Arc

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 295,923
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

25-04-2025, 16:38
10 - 4,802
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 140,875
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 281
umi-chan
C-Pop

31-03-2025, 18:26
31 - 31,755

Utilisateurs en ligne
Bing, Google, Yandex
Total : 167 (0 Membre(s) | 164 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4456
Messages du forum : 33234
Membres : 1950
Dernier membre : Artisanmxc
Berserk : The Golden Age Arc

• Moyenne : 4 (1 vote(s))
Pages : « Précédente 1 2
Description du topic
Action - Dark Fantasy - Horreur
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
J'aime reçus : 0
05-06-2012, 22:19 (Modification du message : 29-03-2014, 20:29 par Kirinenko.)
Berserk : The Golden Age Arc

[Image: attachment.php?aid=1649]

Informations
(Source : Anime-Kun)

Format : Film
Année : 2012
Titre original : Berserk Ōgon Jidai-Hen
Titre alternatif : Berserk l'Âge d'Or
Nombre de films : 3 de 80 à 110 mins
Genre : Action - Dark Fantasy - Horreur
Type : Seinen
Site officiel : www.berserkfilm.com
Studio d'animation : Studio 4°C
Réalisation : Kubooka Toshiyuki
Chara-design : Onda Naoyuki
Chara-design original : Miura Kentarô
Auteur : Miura Kentarô
Scénario : Ôkouchi Ichirô
Musique : Sagisu Shiro
Distribution : Warner Bros

Synopsis
(Source : Dybex)
Citation :Midland : un royaume pris, depuis un siècle, dans l’étau d’une guerre sans merci avec ses voisins. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d’un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant. Alors qu’il sort d’une énième bataille, il est pris à parti par une bande de mercenaires, le choc est rude, et leur chef est obligé d’intervenir. Guts découvre alors qu’il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith, un jeune homme charismatique et mystérieux, qui semble promis à une ascension fulgurante…

Fiche du manga

<< Cliquez ici : Berserk >>
(Pour avoir plus de détails concernant l'oeuvre originale, le scénario et les personnages)

Quelques images

Mon avis

Berserk : The Golden Age Arc I, est l'un des trois films d'animation que j'attendais avec le plus d'impatience cette année 2012. Reprenant encore une fois l'arc le plus connu au monde lorsqu'on cite l'oeuvre Berserk. Je vous avoue que j'ai littéralement sauté dessus, mais qu'en est-il vraiment de ce premier film ?

Techniquement ce premier film est extrêmement beau visuellement, le travail apporté par le Studio 4°C est digne de l'oeuvre originale. Toutefois bien qu'ils aient une grande maîtrise en terme d'animation, je reste perplexe sur leur utilisation inégale de la 3D. En effet, elle est à quelques endroits un peu trop flagrante; alors qu'à d'autres moments, ça passe tout seul et on la remarque à peine. En clair, il y a encore du boulot à peaufiner pour que cette 3D soit un jour irréprochable. Les décors restent quant à eux, tout simplement époustouflants, les angles de vue sont captivants et dynamiques, on s'immerge très facilement. Cette immersion est accentuée par des musiques classiques qui m'ont agréablement bien surpris 2-3 fois durant le film, même si hélas, elles ne m'ont absolument pas marqué, elles ne restent pas dans la tête après le film. Je regrette assez amèrement le fait que ça ne soit pas Susumu Hirasawa qui soit aux commandes de l'Ost pour donner sa magnifique touche épique avec ses chants, qu'on retrouvait dans l'animé, les jeux vidéo ou même durant l'opening du film "Aria", qui reste pour moi la meilleure et la plus épique musique du film.

Ensuite parlons des personnages :
- Griffith et Charlotte : les deux personnages les plus réussis selon moi, que ce soit au niveau de leur chara-design ou de leur doublage. Rien qu'en les voyant à l'écran, on ressent tout de suite leur aura, le charisme de Griffith et l'innocence de Charlotte [Image: favorite.png] (elle est trop mignonne o/ ).

- Casca : son chara-design est plutôt réussi et la voix de la seiyuu colle plutôt bien, cependant, je trouve son doublage plutôt raté car elle manque malheureusement de conviction dans sa voix.

- Guts : ça change du doublage de l'animé, mais c'est pas plus mal non plus, plutôt réussi. Par contre, son chara-design trop différent de celui du manga ou de l'animé, pourrait déplaire à certains. Pour ma part, cela reste tout de même passable, correct.

Concernant le scénario, il reste le même donc je vous renvoie à la fiche du manga dans la section adéquat du forum. Cependant, la narration est bien évidemment légèrement différente dû au petit format film, on saute aussi pas mal d'étapes et de détails plus ou moins importantes, or c'est justement ces détails qui révélaient le véritable charisme des différents personnages, n'en attendez donc pas trop des personnages car je pense que ce n'est clairement pas le but de ces films. Et c'est justement là que le bât blesse, car à vouloir aller trop rapidement, certaines scènes mythiques ou mémorables manquent cruellement de profondeur pour réellement marquer les esprits. Si toutefois, c'est la première fois que vous découvrez Berserk, il en sera peut-être autrement ?! C'est d'autant plus regrettable lorsqu'on voit que le film ne dure seulement qu'une heure et quelques minutes... En effet, j'aurais voulu que le film dure plus longtemps pour nous apporter plus de soin concernant ces scènes, 1h30-2h aurait suffit amplement. Et souhaitons tous la bienvenue des films en kit... >_<

Conclusion, ce premier film de Berserk : The Golden Age Arc s'en sort assez bien et reste plutôt réussi techniquement. Il permettra aux fans de se replonger dans cet arc légendaire avec toute sa nostalgie; et aux amateurs de découvrir et d'avoir une "très" brève mise en bouche de cette saga culte. Un film à voir pour ensuite se lancer corps et âme dans le manga, en attendant les deux prochains films avec impatience qui devraient sortir cette même année 2012.

Pour finir voici l'opening Aria :

Susumu Hirasawa, toujours aussi épique avec ses chants ! Harpe

Note importante : Je vous déconseille très fortement de regarder la previews à la fin du film (à 1h11mins) ou les trailers des prochains films, si vous découvrez la saga Berserk ou que vous n'avez pas encore fini de lire l'arc de l'Âge d'Or du manga. Cela vous permettra de ne pas vous spoiler et de garder la surprise pour découvrir pas à pas, son histoire.
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 31
23-01-2013, 17:31
Ca y est, j'ai aussi pris un steak!!

Bon, alors déjà ce film est techniquement au même niveau que le premier, et tout a donc été dit plus haut.
Parlons donc de l'histoire en elle même!
Même si ça fait un moment que le 1er film est sorti, on a un rappel au début histoire de nous rafraîchir la mémoire, puis on attaque avec un peu de steak.
L'intrigue poursuit donc son cours avec notre troupe du faucon dirigée par Griffith.
L'ennemi principal ici (qui revient souvent dans le film) est assez agaçant, on a bien envie de le voir se faire découpé du coup^^
Concernant les personnages,
Spoiler :
Ce film est plus centré sur la relation entre Casca et Guts, avec de la romance qui apparaît entre les deux, mais du coup Griffith est délaissé, et pas du tout creusé! Il n'est pas développé du tout!
Pimentoto a écrit :Pour la seconde seconde partie du film, j'aimerai vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui ne connait pas l'oeuvre originale. En effet, je reste très mitigé par sa narration, vu que les personnages ne sont clairement pas développés dans le film, j'ai personnellement trouvé l'attitude et l'ambition de certains personnages beaucoup trop brusques. J'ai peur qu'on ne les comprenne pas.

C'est de lui que tu parlais je pense piment.
J'ai rien compris à la fin!
Pourquoi ce personnage a t'il agit comme cela?
Spoiler :
Il avait un rêve, non? C'est le départ de Guts qui le tourmente autant, au point de se jeter dans le orties comme ça? Dans les orties huhuhu... Hem.

Autre point incompréhensible, c'est...
Spoiler :
... le départ de Guts.
On sent que c'est parce qu'il n'est plus d'accord avec les idéaux de Griffith, qu'il ne veut plus faire partie de la troupe des faucons.
Mais c'est très mal expliqué. Il en parle à Casca dans la scène du bal, et on a le droit qu'à de vagues phrases. Ou de l'implicite qui n'aide pas vraiment quand on ne connait pas l'oeuvre. Du genre:
"Guts: Je voulais voir par moi même ce que la trupe du faucon avait accompli
Casca: Guts... Tu...
Guts: Je suis désolé. "
Ou quand il dit qu'il n'aime pas être pris pour un idiot (sous entendu par Griffith)...
Là, du coup, j'ai pas capté. Guts en a marre que Griffith se serve de lui, visiblement. Pourquoi? Griffith lui a bien dit qu'il voulait régner sur un pays, non? Du coup, il ne doit pas vraiment y avoir de surprise quant à ce qu'il décide pour la troupe du faucon? Pourquoi Guts en a marre à ce moment là précisément?
C'est le fait de le voir devoir se pavaner devant les nobles qui écoeure Guts?

Bref, pas tout saisi^^'
Tiens d'ailleurs, oui, la musique du bal est pourrie. Mais bon, c'était ce genre de musique qu'ils avaient à l'époque. Et puis ça reflète bien le genre d'ambiance de ces soirées où tout le monde se pare de sa plus belle perruque^^

Sinon, bah du coup j'ai voulu savoir ce qu'il s'était passé ensuite, et ça sent la charcuterie pour le troisième film (qui est sorti cet hiver non?)

PS: Ah, et la voix du petit blond je l'ai déjà entendue quelque part^^
[Celle de Judeau: on a pas l'occaz de connaitre leur nom dans le film d'ailleurs. Bref, c'est le seiyuu de Shû de GC, mais j'ai plus tilté parce que ses intonations son les même que pour Satoru de Shinsekai yori. Ca me turlupinais pendant le film^^]
[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.

Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
28-01-2013, 10:51 (Modification du message : 29-07-2013, 16:49 par Pimentoto.)
Mes impressions concernant l'incompréhension des attitudes et ambitions des personnages sont donc justifiées.
Dû à ce manque de développement des personnages, on ne saisit pas toutes les causes des agissements des personnages, ce qui m'a le plus choqué reste :
Spoiler :
L'évolution, le changement du personnage de Griffith qu'on remarque à peine dans ces deux films. Bien qu'elle soit présente, elle est bien trop occasionnelle et rapide pour que le néophyte comprenne tout le sens de ces changements.
Le pire, c'est que le charisme de Griffith est du coup complétement à la ramasse dans ce second film.

Le fait que tu n'aies pas compris à la fin, Lucy-chan, est donc normal dû à ce manque de développement. De plus, entre la scène du bal et la fin de ce second film, ils ont oublié de préciser qu'il se passe un temps, des ou quelques mois après.
En effet, il se passe deux événements majeurs qu'on ne voit pas dans ce second film :
Spoiler :
Tout d'abord la seconde tentative d'assassinat de Griffith !! Et tu serais surprise de savoir à quel moment cela se produit, Lucy-chan.
Ensuite les conséquences tragiques de cette tentative qui amène Guts à mettre un vrai point final à sa décision de quitter la Troupe des Faucons, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Griffith s'est jeté dans le orties car il s'est senti trahi par Guts lors de son avènement, au summum de sa gloire ! Il en ressort extrêmement blessé et avait besoin de quelque chose, de quelqu'un pour apaiser cette douleur. Le lien entre ces deux personnages est extrêmement fort, bien qu'il soit irrégulier et en perpétuel changement (plus de détails dans le manga). Ils ont voulu s'axer un peu plus sur la romance dans ce second film alors que le lien entre Griffith/Guts est bien plus intéressant et marquant dans l'oeuvre originale.
Peut-être pour ne pas faire un film trop complexe ? Manque de temps ? Dommage...

Concernant Guts et sa décision :
Spoiler :
Sa décision de départ était déjà mis en place depuis un long moment, et il s'était même dit que la bataille de Doldrey serait son dernier combat avec la Troupe du Faucon juste avant de foncer sur le champs de bataille.
De plus, comme je l'ai dit dans mon post précédent, le coup final de cette bataille qui a été modifié dans le film, laissant un symbole extrêmement fort qui signifie tout ! Mais bon, ces deux éléments ne sont hélas pas montrés dans ce second film.

Lucy-chan a écrit :Sinon, bah du coup j'ai voulu savoir ce qu'il s'était passé ensuite, et ça sent la charcuterie pour le troisième film (qui est sorti cet hiver non?)
Oui, et donc on l'aura cet été si tout va bien. J'espère qu'on aura notamment droit à cette scène extrêmement mouvementée qu'on retrouve dans le manga avec ses combats très spectaculaires.

Lucy-chan a écrit :PS: Ah, et la voix du petit blond je l'ai déjà entendue quelque part^^
[Celle de Judeau: on a pas l'occaz de connaitre leur nom dans le film d'ailleurs. Bref, c'est le seiyuu de Shû de GC, mais j'ai plus tilté parce que ses intonations son les même que pour Satoru de Shinsekai yori. Ca me turlupinais pendant le film^^]
Oui, tu as remarqué aussi, on l'entend un peu partout depuis. Le seiyuu en question se nomme Yūki Kaji, et on le retrouve aussi dans l'animé Magi (2012) alias Alibaba, ou encore dans Tonari no Kaibutsu-kun (2012) alias Yūzan, le grand frère de Haru. ^^

Pour finir, même si je sais que tu as des réticences à lire cette partie du manga après avoir vu ces deux films, je t'incite quand même très fortement à le lire. Je t'assure que cela ne sera pas une perte (avec toutes les parties et détails qu'ils ont zappé) et restera toujours de l'excellent Heroic Fantasy que tu ne retrouveras que trop rarement ailleurs. Comme dit dans mon avis dans la fiche du manga, cela te servira lorsque tu liras la seconde partie de l'oeuvre axé dans le Dark Fantasy, ces souvenirs te reviendront en mémoire comme un effet papillon et tu vivras cette nouvelle partie encore plus intensément, car tu connaîtras tous les détails dans les moindres détails avec toutes ses causes et ses conséquences.
Répondre

•
 J'aime Citer
darkcobain (Hors ligne)

Noob

Arrivée : Jan 2013
Sujets : 1
02-02-2013, 23:12 (Modification du message : 03-02-2013, 10:36 par Kirinenko.)
J'ai bien vu les 2 films mais n'ayant pas lu le manga je ne sais quoi penser mais j'ai vu la série de 1997 là où
Spoiler :
griffith se fait avaler par l'oeuf en emportant toute ses troupes pour les offrir en sacrifice c'est là où je suis toujours et encore frustré en plus ils ont supprimé tout ce qui montre l’évolution de la folie de griffith.
mais j'avoue que ca me donne envie d'investir dans mon 4eme manga papier ^^
gunmm
gunmm last order
death note
et grand probabilité de passer à l'acte pour berserk pour savoir le fin mot de l'histoire ^^

Edit de Kirinenko : Merci d'utiliser les balises spoiler et de bannir de ton esprit l'orthographe SMesque :)
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
03-02-2013, 21:54 (Modification du message : 03-02-2013, 21:55 par Pimentoto.)
Et bien je te conseille vivement le manga ! Tu ne seras pas déçu avec tout les détails en plus qu'il y a comparé à la version série TV, et encore plus, par rapport au film.
J'ai fait la fiche du manga, passes la lire, à moins que cela ne soit déjà fait.
Tu trouveras son lien dans la partie Manga du forum, tu as aussi le lien en page 1 de cette fiche en bas des informations du film.
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
29-07-2013, 19:10 (Modification du message : 30-07-2013, 12:11 par Pimentoto.)
Troisième film vu !! Et il était bien bon ! \o

Bien qu'il y ait encore une fois des passages qui ont été zappé, et pas mal de zones d'ombres qui laisseront les néophytes sur le carreaux. Notamment avec des événements qui sembleront poper mais qui sont en réalité bien liés dans l'oeuvre originale.
On a aussi eu droit à la scène mouvementée de la libération que j'attendais, mais malheureusement pas à ses combats ultra spectaculaires. Ils ont été tout simplement zappé, il faudra donc se tourner vers le manga pour savourer ces combats somptueux.
Par contre, je ne regrette absolument pas qu'ils n'aient pas mis la scène la plus insoutenable de tout le manga, mais en même temps, ça se comprend car il y aurait eu forcément de la grosse censure. Ajouté à cela, un bon gros paquet de spectateurs qui auraient vomi dans les salles de cinéma. XD
Mais bon, la traque était quand même un passage très intéressant de cet arc, notamment avec l'apparition de l'Immortel.
Ensuite, on zappe aussi la scène où Guts fait face à sa plus grande peur, une scène qui devait développer grandement le personnage de Guts et sa relation avec Casca, dommage. Toutefois, les fans apprécieront l'information très croustillante concernant l'un des personnages majeurs de la seconde partie de l'oeuvre originale, même si c'est à la limite du spoiler. Il a quand même bien la classe notre super bonehomme !! Youhuuuu

Parlons maintenant des choses que j'ai le plus aimé. C'est tout simplement la seconde partie du film !! Exquis et horrifique ! L'Enfer comme si vous y étiez ! Et où se mêle une flopée de sentiments rarement atteint dans un animé. Ajouté à cela des bruitages qui devraient vous faire trembler de réalisme si vous regardez le film, seul et dans les meilleures conditions. Notamment avec le craquement perpétuel des os, c'est encore plus beau !
Une chose qui m'a aussi tout de suite fait tilt, l'irrésistible Slan dont la seiyuu n’est autre que Miyuki Sawashiro [Image: favorite.png], collant parfaitement avec le personnage et doublant toujours aussi incroyablement bien les personnages sensuelles et ténébreuses.
Enfin je ne conseillerai pas ce film à n'importe qui, et notamment aux âmes sensibles. Bien qu'il n'y ait pas le même niveau d'horreur que celui du manga, il y a quand même un grand gouffre qui le sépare du second film avec la venue du surnaturel.

Bref, ce troisième film de Berserk se révèle au final extrêmement bon avec une fin travaillée et soignée. Il est aussi plus long (1h40) et plus violent notamment avec la terrifiante montée en puissance du surnaturel. Ceux qui n'avez pas compris la fin de la série TV auront leurs réponses ici. Âmes sensibles s'abstenir !!!
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
J'aime reçus : 493
27-11-2013, 16:05 (Modification du message : 27-11-2013, 16:06 par Kirinenko.)
Piment a écrit :Techniquement ce premier film est extrêmement beau visuellement, le travail apporté par le Studio 4°C est digne de l'oeuvre originale. Toutefois bien qu'ils aient une grande maîtrise en terme d'animation, je reste perplexe sur leur utilisation inégale de la 3D. En effet, elle est à quelques endroits un peu trop flagrante; alors qu'à d'autres moments, ça passe tout seul et on la remarque à peine. En clair, il y a encore du boulot à peaufiner pour que cette 3D soit un jour irréprochable.

Je suis au milieu du premier film là et pour ma part je suis fortement déçu du Studio 4°C. Moi qui adore leurs créations, ils sont bien meilleurs quand il s'agit de sortir des sentiers battus. L'utilisation de cette 3D est assez foireuse concernant les personnages secondaires et les phases hors-combats où l'on retrouve des pantins articulés....

-------------------------------

Edit du lendemain : Hop, j'ai regardé le second film hier soir et toujours, je ne comprends en quoi cette fausse 3D est utile.

Sinon les musiques sont franchement épiques ! Et ça bataille rude dans ce second volet.

Et il me manque vraiment le manga pour pouvoir relire tout ça pour comparer tout bien.
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
27-11-2013, 19:46
Peut-être pour les lunettes 3D ? Gnéhéhé
Ce soir, le 3e et dernier film ? le meilleur des trois. ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
J'aime reçus : 493
09-12-2013, 22:47
Alors, un avis sur ces 3 films de Berserk.
Je les ai regardé à très peu d'interval d'écart histoire de rester dans l'histoire mais par contre longtemps après avoir mis le nez dans un tome de berserk. J'avais donc bien oublié les divers évenements qui se déroulaient au sein du manga.
Je ne vais pas m'étendre sur l'utilisation de cette 3D horriblement boiteuse dans le 1er film et mieux maitrisée par la suite. Sinon les décors sont en effets très bien réalisés et les scènes d'actions nombreuses sont superbes à regarder. On est au coeur de l'action et l'on ne veut plus la quitter. Comme piment et lucy, l'opening est à regarder à chaque fois tellement cette musique nous met dans l'ambiance et tout comme le piment, je dirais que la bande son est bien réalisée mais ne marque pas.
Maintenant concernant l'histoire en elle même, je ne sais pas si c'est parceque que je connaissais déjà le dénouement mais moi le scénario ne m'a pas semblé contenir de vide concernant le développement des persos. En ayant reparlé avec le piment, je vois maintenant les divers passages manquant, mais ils ne sont pas indispensable à mon goût. Il y a quand même certains dialogues qui font avancer le tout donc je n'ai pas trouvé qu'ils changeaient du tout au tout dans leurs façons d'être.
De toute façon, l'on est cruellement arrêté dans le développement de l'histoire à la fin du 3ième film. Je ne comprendrais pas cette envie de faire qu'une partie de l'histoire et surtout s'arrêter comme cela à la fin. Alors que de nombreuses questions restent en suspend.
Il faut absolument un suite à ces films, mais on dirait que cela va faire comme pour Hellsing où il a fallu attendre énormément de temps avant la fin des OVAs. Donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de regarder ces films si l'on ne lit pas le manga en à côté. Car la fin de ces films est très frustrante. On veut en savoir plus !
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Pages : « Précédente 1 2

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel