• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Machine à café Jeux De quel [Drama / Film] vient ce screencap ?

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Scannernnu
start to write on the key...

Dernier : Scannernnu
Il y a 4 heures
Forum : Miouzique
0 - 8
Tchenss
Votre musique du moment ?

Dernier : Tchenss
Il y a 11 heures
188 - 171,399
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
12-05-2025, 14:09
449 - 297,668
Ronaldepilm
[The defeat IT solutions ...

Dernier : Ronaldepilm
12-05-2025, 00:15
Forum : Votre présentation
0 - 60
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
10 - 4,884
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187

Utilisateurs en ligne
Bing, Google
Total : 190 (0 Membre(s) | 188 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4458
Messages du forum : 33239
Membres : 1966
Dernier membre : Scannernnu
De quel [Drama / Film] vient ce screencap ?

• Moyenne : 5 (1 vote(s))
Pages : « Précédente 1 … 23 24 25 26 27 … 74 Suivante »

Description du topic
Jeu sur les dramas / films
Caramel (Hors ligne)

Castor Junior

Arrivée : Sep 2020
Sujets : 0
J'aime reçus : 7
04-09-2020, 20:57
Lol c'est vrai pour smile il y avait trop d'injustice pour moi aussi..c'est pas trop le genre de drama que je regarde à la base mais je l'avais quand même finis x)

Pour l'image.. non ce n'est pas lucky seven ^^ (j'ai jamais regardé d'ailleurs)

Vous voulez d'autres indices ou je vous laisse chercher ?
Répondre

•
 J'aime Citer
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

Arrivée : Jul 2020
Sujets : 1
J'aime reçus : 304
05-09-2020, 07:17 (Modification du message : 05-09-2020, 08:08 par Amaryllis.)
franchement je ne vois pas du tout, sans indice je pense que je ne saurais pas quoi chercher 

Moi Smile j'adore, le propos est dur ( ça montre une réalité) mais ça reste positif malgré tout ... c'est un de mes dramas préféré...

sinon j'ai une question ; est-ce qu'on peut mettre des images de film ou il faut obligatoirement que ce soit des dramas ?
Répondre

•
 J'aime Citer
Caramel (Hors ligne)

Castor Junior

05-09-2020, 08:58
Indice : j'ai pris la 1ere seconde du 1er épisode...et regardez les vêtements à gauche sur la photo ça peut peut être vous rappelez quelque chose

Pour moi en fait c'est surtout que les drames en général c'est dur pour moi à regarder c'est pas un genre que je regarde en général (je suis plus comédie romantique) j'en ai regardé que 2 ou 3 des drames et ensuite je me suis dit "stop dès que tu vois "drame" dans le genre tu regardes pas" xD...après pour smile oui ça reste positif (heureusement pour moi xD) c'est pas un drama mauvais non plus mais ça me faisait mal au coeur 

Pour la question des film ou drama je me posais la même question ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

05-09-2020, 09:16
a mon avis je n'ai pas vu ce dramas donc sans indice je ne trouverais pas , j'ai une assez bonne mémoire et cette photo ne me dit absolument rien. 

Citation :Pour moi en fait c'est surtout que les drames en général c'est dur pour moi à regarder c'est pas un genre que je regarde en général (je suis plus comédie romantique) j'en ai regardé que 2 ou 3 des drames et ensuite je me suis dit "stop dès que tu vois "drame" dans le genre tu regardes pas" xD...après pour smile oui ça reste positif (heureusement pour moi xD) c'est pas un drama mauvais non plus mais ça me faisait mal au coeur 
Moi j'ai pas vraiment de genre sauf les trucs d'horreur je déteste ça et aussi je n'aime pas trop les dramas où il est question de maladie, c'est souvent déprimant et dur à regarder. Après, drame, comédie, romance, SF ou autre peu importe tant que le sujet me semble bien.
Répondre

•
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 815
J'aime reçus : 1404
05-09-2020, 23:33 (Modification du message : 05-09-2020, 23:34 par Tchenss.)
Bah je pense que vous pouvez mettre des films Laugh
A l'époque, le forum était indépendant du site, et j'avais trop à faire pour participer, donc ce n'est pas moi qui ai créé le topic, mais Gatien ne passe plus du tout.
Donc on peut "modifier" un peu les règles :p 

Pareil, dés que je vois "drame" ou "Maladie incurable", je fuis à toutes jambes.
Par contre, les films d'horreurs, gores, avec plein de sang et pleins de morts, ça j'aime bien (tant qu'il n'y a strictement aucun animal qui meurt).

Aaaahhhhhh, les vêtements ! La casquette !
C'était un bon indice ça, j'ai ouvert le 1er ep de 3 dramas de sport, et au 3e, BINGO !
Et donc, c'est ENGINE <3 KimuTaku Powa !
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

06-09-2020, 07:25
Citation :Par contre, les films d'horreurs, gores, avec plein de sang et pleins de morts, ça j'aime bien (tant qu'il n'y a strictement aucun animal qui meurt).

MDR ! si y a des humains qui meurent dans d'atroces souffrances bah ça ne te fait rien par contre faut pas toucher aux animaux  Gnouhaha... 

Citation :Bah je pense que vous pouvez mettre des films [Image: laugh.gif]
A l'époque, le forum était indépendant du site, et j'avais trop à faire pour participer, donc ce n'est pas moi qui ai créé le topic, mais Gatien ne passe plus du tout.
Donc on peut "modifier" un peu les règles :p 

S'il ne vient plus et puis ça pourra être pas mal de mettre des films dans ce cas on précise que c'est un film qu'on cherche ...
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Tchenss
 J'aime Citer
Caramel (Hors ligne)

Castor Junior

06-09-2020, 08:11
Yes c'est Engine... kimuTaku powa x)...Bravo à toi Tchenss ^^

Pour la casquette il l'a porte souvent dans le drama donc je me suis dit que ça pouvait donner des idées ^^

Pour les films d'horreur je déteste ça perso et gore aussi c'est pas mon truc..le seul truc gore que j'ai regardé c'est un manga et c'est HunterXHunter 

Citation :Pareil, dés que je vois "drame" ou "Maladie incurable", je fuis à toutes jambes.

Par contre, les films d'horreurs, gores, avec plein de sang et pleins de morts, ça j'aime bien (tant qu'il n'y a strictement aucun animal qui meurt)

*et je regarde la signature de Tchenss...un animal découper ...et qui se fait piquer l'oeil en + par une abeille :O*
x)
Répondre
  • Tchenss
 J'aime Citer
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

06-09-2020, 08:33
bravo Tchess 

Comme je ne connaissais pas j'avais aucune chance de trouver de toute façon  Wink
Répondre
  • Tchenss
 J'aime Citer
Tchenss (Hors ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 815
J'aime reçus : 1404
06-09-2020, 16:04
(06-09-2020, 08:11)Caramel a écrit : Yes c'est Engine... kimuTaku powa x)...Bravo à toi Tchenss ^^

Pour la casquette il l'a porte souvent dans le drama donc je me suis dit que ça pouvait donner des idées ^^

Pour les films d'horreur je déteste ça perso et gore aussi c'est pas mon truc..le seul truc gore que j'ai regardé c'est un manga et c'est HunterXHunter 

Citation :Par contre, les films d'horreurs, gores, avec plein de sang et pleins de morts, ça j'aime bien ([u]tant qu'il n'y a strictement aucun animal qui meurt

*et je regarde la signature de Tchenss...un animal découper ...et qui se fait piquer l'oeil en + par une abeille :O*
x)

Merki bien :Laugh

Oui, bah c'est grâce à cette casquette que j'ai trouvé ! C'était forcément du sport (en sachant que c'est mon "genre" préféré de drama/film).

HunterxHunter, gore ??? O_o Je ne me souviens pas avoir lu/vu du gore dans cette série, mais c'est vrai que Hisokaaaaaaaaaaaaa  Haaann est un gros psychopathe.

PTDR ! Ah non mais Happy tree friends, c'est pas pareil !!! C'est de l'humour noir et absurde, et surtout, ce n'est pas réel Laugh 
C'est le décalage entre les trucs ultra mignons et la profusion de sang qui me fait marrer.

Amaryllis a écrit :MDR ! si y a des humains qui meurent dans d'atroces souffrances bah ça ne te fait rien par contre faut pas toucher aux animaux  Gnouhaha...

ABSOLUMENT ! Mais ça dépend les genres aussi, hein, je suis cinglé(e) et macabre mais pas à l'extrême non plus :p

Bon, hum, une image, vu que j'ai gagné : 
Indice 1 : C'est un film japonais.

Spoiler :
[Image: vlcsnap57s924.jpg]
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer
Amaryllis (Hors ligne)

Goa'uld

06-09-2020, 16:44
Kirishima, bukatsu yamerutteyo  ? 
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)
Pages : « Précédente 1 … 23 24 25 26 27 … 74 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel