• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Machine à café Actualités / Débats / Sujets divers / 36 15 My life Et vous, vous allez passer à Free ?

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 296,342
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

25-04-2025, 16:38
10 - 4,826
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,226
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 302
umi-chan
C-Pop

31-03-2025, 18:26
31 - 31,844

Utilisateurs en ligne
Bing, Google, Yandex
Total : 301 (0 Membre(s) | 298 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4456
Messages du forum : 33234
Membres : 1956
Dernier membre : medasK
Sondage : Vous passez chez Free, vous avez tout compris ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, et même si y'a évolution des concurrents, la razia est finie °°
33.33%
3 33.33%
Oui pour essayer, et puis bon, j'ai la freebox alors de payer 0€ de plus ou de moins ^^
0%
0 0%
Non, pas pour le moment, je vais voir les réactions des autres opérateurs
11.11%
1 11.11%
Je suis très bien avec mon forfait °°
11.11%
1 11.11%
Je téléphone pas moi, je crie très fort.
44.44%
4 44.44%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Et vous, vous allez passer à Free ?

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : 1 2 Suivante »
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
J'aime reçus : 493
10-01-2012, 21:07 (Modification du message : 10-01-2012, 21:10 par Kirinenko.)
[Image: attachment.php?aid=696]

Bon, vous en avez certainement déjà tous entendu parlé, la question qui se pose est donc :
Allez vous craquer pour rejoindre Free mobile ou pas ?

Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, je vous mets la vidéo de la conférence, le marketing d'apple serait-il passé entre les mains de Xavier Niel ? ^^
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre

•
 J'aime
Eyhidiaze (Hors ligne)

Membre confirmé

Arrivée : Nov 2011
Sujets : 1
J'aime reçus : 0
13-01-2012, 09:59
Aloooooors moi perso non. Les offres sont alléchantes, certes. Mais je me méfie un peu, je dois avouer. Il va y avoir un gros rush sur Free mobile et j'me demande si ça va pas être tout saturé de partout. Et j'attends d'avoir des retours concrets des personnes qui l'auront pris.

Pis bon, accessoirement chuis chez Orange depuis un bail, et là j'ai un forfait qui m'coute pas beaucoup plus cher et qui satisfait pleinement mes besoins (sms/mms illimités, appels illimités vers trois numéros, les seules personnes que j'appelle vraiment souvent, plus deux heures de comm pour les autres appels ponctuels) donc j'ai pas vraiment de raison de rusher sur Free mobile, j'ai jamais eu de souci avec Orange.
`·.,¸¸,.·´¯Kawaii Eyhi¯`·.,¸¸,.·´
Répondre

•
 J'aime Citer
Lucy-chan (Hors ligne)

Seras Victoria

Sujets : 31
15-01-2012, 20:06
Nope! Je préfère attendre la réaction des autres opérateurs (qui sont au taquet d'ailleurs! Mais c'est dans leur intérêt bien sûr!)

C'est quand même bien que ce soit la fin des petites concertations et autres arrangements pour ne pas faire baisser les prix, en ne faisant pas jouer la concurrence! Ouais! Merci Rodolphe!
[Image: een31.gif]
Remember, why do we fall? So we can learn to pick ourselves up.

Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
15-01-2012, 20:42
Perso, ce n'est plus une question de savoir si j'ai déjà eu des soucis chez un des autres opérateurs, ni d'attendre de voir leurs réactions ^^
Ça fait un bout de temps que j'attendais la venue de free, soit pas de réengagement depuis un bout de temps et même passage à un forfait sans engagement. Je payais pas trop plus cher que l'offre de free et ça me suffisait amplement (8H pour 30€ avec les sms illimités, donc j'dépassais pas trop ^^).
Mais rien que pour n'avoir pas voulu joué le jeu de la concurrence et s'être convenu qu'il ne fallait pas descendre les prix, je trouve que c'est une assez bonne raison de les quitter. Donc qu'ils bougent leurs culs maintenant, c'est trop tard, ce n'est pas au pied du mur qu'il fallait le faire. D'autant plus qu'un temps de réaction si court montre bien qu'ils savaient pertinemment qu'ils pouvaient baisser les prix facilement.
Et concernant le service client qu'il y aura avec, pour moi, un tel service ne devrait pas réellement exister puisque sinon c'est bien qu'il y a des soucis avec l'opérateur x]
Répondre

•
 J'aime Citer
chogun (Hors ligne)

Castor Junior

Sujets : 1
16-01-2012, 18:14
moi c'est fait !
Enfin libreMevoila
et de toute façon je prend pas beaucoup de risque vue ce que je payais avantFear et en plus je change de portable quand plus rien ne s'affichec'est a dire tout les 3 ans .
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
16-01-2012, 23:36
Ils sont en manque d'arguments, orange qui dit que free va ramener du chômage en france XDDDD http://www.universfreebox.com/article16136.html
Et ils veulent déjà tuer free avec des attaques à la mort moi le noeud : http://www.lefigaro.fr/societes/2012/01/...ssiers.php
Na mais franchement, ils se mordent les couilles oui XDDD
Répondre

•
 J'aime Citer
Kalhan (Hors ligne)

Membre confirmé

Sujets : 5
19-01-2012, 12:44 (Modification du message : 19-01-2012, 12:45 par Kalhan.)
Moi je vais attendre pour le moment car j'ai la flemme de faire les démarches pour le changement !! Et puis il ne faut pas se leurrer, si l'on a autorisé Free à rentrer sur ce marché c'est qu'il y a forcement quelque chose à y gagner pour les gros et pas pour nous....
[Image: mallo.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
19-01-2012, 12:59
De souvenir, Free s'est pris un paquet de bâtons dans les roues de la part des autres concurrent pour empêcher sa venue sur le marché. Je n'ai plus exactement les articles en tête, mais les autres disaient qu'il n'y avait pas la place pour un 4ième, puis sur le fait que free avait bénéficié d'un prix au rabais pour s'installer, ... et encore aujourd'hui, ils lancent une rumeur comme quoi le réseau de free n'est pas activé. Donc faut pas croire que les trios autres opérateurs sont bien content de la venue de free ^^ J'dirais plutôt que cette vidéo résume bien :

Et pour le moment, on est gagnant : les autres bougent enfin leurs tarifs, y'a enfin de la concurrence.
Donc non, c'est pas tous les gros qui vont y gagner, c'est juste free ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
23-01-2012, 10:38
J'ai hésité entre "Oui pour essayer, et puis bon, j'ai la freebox alors de payer 0€ de plus ou de moins" et "Je téléphone pas moi, je crie très fort". Et j'ai finalement choisi la seconde option : "je crie très fort, moi !", car ça va peut-être vous surprendre mais je n'aime pas les téléphones portables. Chaud
Ça casse les oreilles lorsque tu veux te promener dans la rue, entrer dans l'épicerie du coin, ou encore prendre dans le calme les transports en commun.
C'est si "bon" d'écouter les gens qui racontent leur vie... Mais oui, il n'y a pas assez de bruits avec celui des véhicules en ville ! Bordel
Bon bref c'était un petit coup de gueule.

Pour en revenir au sujet, je pense que ça dépendra surtout de la manière dont chacun utilise son portable, car une personne qui utilise peu son portable n'aura certainement pas besoin d'une offre illimitée, et il y a bien des offres autre que celui de Free qui feront très bien l'affaire. À moins d'être de la catégorie de ceux qui ont droit à l'offre de 2€ (0€ si on a la Fritebox), là je pense qu'il faudrait y aller sans hésiter.
Puis il y a aussi les appels internationaux qui peuvent intéresser pour appeler aux Dom-Tom, dans toute Europe, au Canada et Amérique du Nord, et tout cela gratuitement ! Alors que chez la concurrence, c'est à plus de 1€ la minute ! Keuwa

Ensuite dans la cas où si un jour j'achète une tablette, et de marque Apple de surcroît car il y a apparemment des fonctionnalités en plus dû à leur partenariat (d'après la vidéo), une connexion 3G à moins de 20€ (16€ pour moi car j'ai la Fritebox). Ça ne se refuse pas si vous aimez les tablettes de chocolat délicatement aromatisées liqueur de pomme.

Bref, lorsque je regarde les prix, moins de 20€ et plus de 80€ chez d'autres pour quasiment la même chose, il n'y a pas photo. De plus, il n'y a rien à craindre concernant le service client, je suis chez Free pour ce qui est de l'internet depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Puis c'est sans engagement, donc si on n'est pas content ou qu'on trouve mieux plus tard, on peut très bien en partir en toute liberté.

En tout cas, c'est une très bonne initiative de la part de Free pour donner un gros coup de pied dans la fourmilière. Cela ne peut qu'être bénéfique pour nous, les clients, quelque soit notre opérateur.
Donc je n'ai envie de dire qu'une seule chose : Bien joué les Frites ! Youhou

PS : Voilà, c'était le point de vue d'une personne qui ne s'intéresse absolument pas aux mobiles.
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
23-01-2012, 12:15 (Modification du message : 23-01-2012, 12:21 par Kirinenko.)
Je passe pas non plus ma vie au téléphone le piment et j'aime pas non plus les gens qui passent leur temps dessus ni être dérangé par ce dernier lors d'un repas ou autre. Et oui, ça me saoule aussi les gens qui racontent leur vie au téléphone x] C'est si peu pratique ^^
Mais il me reste très utile pour contacter les gens sans payer trop cher au final car bon, je n'appelle plus sur les fixes alors fixe sur mobile ça douille. De plus, quand t'es en déplacement ou que tu as besoin de joindre quelqu'un alors que t'es à l'extérieur c'est toujours utile ^^

Concernant l'offre à 2€ free ne s'est pas embêté et TOUT LE MONDE peut y souscrire ce n'est pas du tout réservé à ceux qui touche le RSA et on voit bien que le forfait RSA des autres opérateurs est vraiment du vol. Faire payer aussi cher des gens qui n'ont déjà que très peu de moyen.
Pour les tablettes comme tu dis, free a encore des trucs sous la main à nous faire découvrir. Il a été question d'un forfait de data uniquement donc entièrement adapté aux tablettes. De plus, tu peux déjà utiliser ton téléphone pour balancer sa connexion internet sur ta tablette ou ton ordi, free l'autorise.

Dernièrement, y'a eu un communiqué de orange si je ne me trompe pas, qui a affirmé qu'il ne s'alignerait jamais sur free. Le service client étant une chose primordiale, que free ne possède aucune infrastructure et blablabla ^^ Reste que leur marque low cost sosh est d'or et déjà aligné sur les forfaits de free. Alors ils proposent une offre de merde aux aussi en somme ? lien news : http://www.businessmobile.fr/actualites/...767747.htm
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : 1 2 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel