• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Machine à café Actualités / Débats / Sujets divers / 36 15 My life Filtrage, censure, hadopi

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,072
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
29-04-2025, 16:48
Forum : Miouzique
448 - 296,339
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

25-04-2025, 16:38
10 - 4,826
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 141,221
Kirinenko
Hello

Dernier : Kirinenko
31-03-2025, 21:39
Forum : Votre présentation
1 - 302
umi-chan
C-Pop

31-03-2025, 18:26
31 - 31,842

Utilisateurs en ligne
Bing, Google, Yandex
Total : 240 (0 Membre(s) | 237 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4456
Messages du forum : 33234
Membres : 1956
Dernier membre : medasK
Filtrage, censure, hadopi

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : « Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Description du topic
Toutes les bonnes choses que l'on veut nous mettre (je vous laisse terminer cette phrase ^^)
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
J'aime reçus : 493
16-05-2012, 05:51
Concernant les dramas, je ne pense pas que les studios de production aient des liens avec TMG (la société qui est chargé de récolter les adresses IP). Les ayants droits devant fournir du matos sur les contenus à surveiller à TMG afin que cette dernière vérifie déjà de base les torrents incriminés. [y'a un pdf qui traîne pour connaître le fonctionnement de tout ça : http://www.hadopi.fr/sites/default/files...-znaty.pdf (fourni gracieusement par hadopi x) et un article qui en parle en condensé : http://korben.info/methode-tmg.html ]. En relisant l'article, je vois que c'est juste une seule société qui doit fournir le matos à TMG, mais bon bref, ils se focalisent sur les grosses prods je pense.
Donc pour les dramas il y a très peu de chance voir aucune de mon point de vue.

De plus, Hadopi ne t'enverra jamais devant le juge ou autre pour le téléchargement mais pour le défaut de sécurisation de ta ligne internet. Si jamais tu reçois un ail ou lettre, ne jamais affirmer que tu as télécharger un truc mais plutôt dire, "Oula mais quand j'ai voulu voir si mon wifi était sécurisé tout ce que j'ai trouvé sur en cherchant sur internet c'est des tutoriels pour pirater celui de son voisin. Devant mon impuissance, j'ai abdiqué et prié."
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
dashamet (Hors ligne)

Noob

Arrivée : May 2012
Sujets : 0
J'aime reçus : 0
16-05-2012, 09:09
(16-05-2012, 05:51)Kirinenko a écrit : Concernant les dramas, je ne pense pas que les studios de production aient des liens avec TMG (la société qui est chargé de récolter les adresses IP). Les ayants droits devant fournir du matos sur les contenus à surveiller à TMG afin que cette dernière vérifie déjà de base les torrents incriminés. [y'a un pdf qui traîne pour connaître le fonctionnement de tout ça : http://www.hadopi.fr/sites/default/files...-znaty.pdf (fourni gracieusement par hadopi x) et un article qui en parle en condensé : http://korben.info/methode-tmg.html ]. En relisant l'article, je vois que c'est juste une seule société qui doit fournir le matos à TMG, mais bon bref, ils se focalisent sur les grosses prods je pense.
Donc pour les dramas il y a très peu de chance voir aucune de mon point de vue.

De plus, Hadopi ne t'enverra jamais devant le juge ou autre pour le téléchargement mais pour le défaut de sécurisation de ta ligne internet. Si jamais tu reçois un ail ou lettre, ne jamais affirmer que tu as télécharger un truc mais plutôt dire, "Oula mais quand j'ai voulu voir si mon wifi était sécurisé tout ce que j'ai trouvé sur en cherchant sur internet c'est des tutoriels pour pirater celui de son voisin. Devant mon impuissance, j'ai abdiqué et prié."

Merci pour ta réponse, j'ai cependant perdu de ma sérénité car je viens de recevoir la deuxième recommandation hadopi, la première , je ne connaissait pas encore cet hadopi (début 2011) et j'avais pris çà pour une pub, donc même pas lu. Ce qui fait que je n'ai plus le droit à l'erreur et n'ose pas télécharger 2 dramas japonais qui me manquent.

Bon je vais quand même leur demander quels sont ces téléchargements qu'ils me reprochent.
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
16-05-2012, 11:36
Hmmmmmm, dans ce cas là il te reste plusieurs options, la première étant de te tourner vers le ddl, la seconde, de passer par un VPN afin de ne plus exposer ta véritable IP, la troisième, les newsgroup (ce qui rejoint le ddl), la quatrième : de na plus télécharger, la cinquième, .... Il a bien des moyens de télécharger pour passer outre hadopi, après il est vrai que le p2p est un peu une des meilleures méthode : on trouve plein de vieux trucs et même si ça met du temps au final on arrive à obtenir ce que l'on veut.

Après, il faut aussi dire, qu'hadopi n'a un peu rien fait, toujours pas vu de niouzes sur des gens en procès et la suite de cela. Qu'en est il des plus gros téléchargeurs dont le dossier est directement transmis ? Pour le moment hadopi n'est qu'un gouffre financier qui envoie des spams par mail et voie postale...

Personnellement, je te conseillerais de te tourner vers un VPN, cela s'est bien démocratisé et il y a maintenant des logiciels fournis avec pour pouvoir configurer tout ça tout bien sur ton windows :)
Reste que c'est payant.

PS : je suis curieux de savoir sur quoi ils t'ont choppé si c'est du drama.
Répondre

•
 J'aime Citer
dashamet (Hors ligne)

Noob

Arrivée : May 2012
Sujets : 0
16-05-2012, 19:17
(16-05-2012, 11:36)Kirinenko a écrit : Hmmmmmm, dans ce cas là il te reste plusieurs options, la première étant de te tourner vers le ddl, la seconde, de passer par un VPN afin de ne plus exposer ta véritable IP, la troisième, les newsgroup (ce qui rejoint le ddl), la quatrième : de na plus télécharger, la cinquième, .... Il a bien des moyens de télécharger pour passer outre hadopi, après il est vrai que le p2p est un peu une des meilleures méthode : on trouve plein de vieux trucs et même si ça met du temps au final on arrive à obtenir ce que l'on veut.

Après, il faut aussi dire, qu'hadopi n'a un peu rien fait, toujours pas vu de niouzes sur des gens en procès et la suite de cela. Qu'en est il des plus gros téléchargeurs dont le dossier est directement transmis ? Pour le moment hadopi n'est qu'un gouffre financier qui envoie des spams par mail et voie postale...

Personnellement, je te conseillerais de te tourner vers un VPN, cela s'est bien démocratisé et il y a maintenant des logiciels fournis avec pour pouvoir configurer tout ça tout bien sur ton windows :)
Reste que c'est payant.

PS : je suis curieux de savoir sur quoi ils t'ont choppé si c'est du drama.
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
16-05-2012, 20:01
Hmmmmm, il manquerait pas ton message dans ton post ? ^^
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
09-07-2012, 18:36
A la bourre mais ACTA a été rejetée, on est donc tranquille concernant cette loi.
Voyons les autres...

Aussi, Hadopi est un peu en valdinguage entre on sait pas quoi et on sait pas quoi, avec Lescure comme conseiller j'trouve ça mal barré.
De toute façon, on se barrera numériquement dans un autre pays !
Répondre

•
 J'aime Citer
Sydjee Ledys (Hors ligne)

Castor Junior

Arrivée : Jun 2012
Sujets : 1
13-07-2012, 14:53
Et pourtant...

http://www.pcinpact.com/news/72368-acta-...plumes.htm
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
10-03-2015, 02:40
Hop, je mets ça ici, les USA ont sorti leur liste de site dangeureux pour la planète, ces sites qui tuent des millions d'enfants chinois et indiens en les envoyant fabriquer des produits dans des usines n'ayant aucune norme de sécurité ! Ah non, je m'excuse, ça on a le droit x]
La liste des sites c'est ceux qui, oh grand dieu, offre beaucoup de fichiers soumis à droit d'auteurs. Alors surtout, un bon conseil, n'utilisez jamais les noms de ces sites dans vos recherches google (voir plutôt bing même qui n'est pas soumis à autant de requête pour enlever des résultats de recherche), non surtout ne faîtes pas ça !!! :O

Hébergeurs de fichiers :

Rapidgator.net
Uploaded.net
Zippyshare.com
Ulozto.cz
Nowvideo.sx
Movshare.net
Novamov.com

Sites de liens torrent :

Extratorrent.cc
Kickass.to
Torrentz.eu (et « .me », « .ch » et « .in »)
Bitsnoop.com
Rutracker.org
Yts.re

Sites de liens de téléchargement direct :

Baixeturbo.org
Bajui.com
Darkwarez.pl
Free-TV-video-online.me
Putlocker.is

Autres :

4shared.com (site de liens de téléchargement direct et de streaming)
vKontakte.com (réseau social russe)
Zing.vn (réseau social vietnamien)
Cuevana.tv (site proposant le téléchargement de l’application Storm, similaire à Popcorn Time)
Tucows.com (registraire de noms de domaine)
Répondre

•
 J'aime Citer
rori (Hors ligne)

Impératrice des ropers

Groupe Otarie
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 309
J'aime reçus : 6
10-03-2015, 11:17
OMG j en utilise au moins 5 Frown

promis demain j arrête Haaannn
Ne dramatisons pas trop ya toujours de l'anime   Hihihi
Répondre

•
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
23-04-2015, 15:59
Tremblez jeunes gens, nous vivons dans un monde effroyable où chaque minute votre vie est en danger !!!

La peur, un argument de choix pour nos politiciens. Même pas j'avais fait gaffe mais ils ont donc annoncé qu'ils ont déjoué un attentat, mouarf mouarf mouarf, comme par hasard XD
C'est bizarre qu'autant de gens connaissant le sujet des libertés et de la surveillance de masse fustige la loi renseignement, bizare bizarre, ils auraient donc tous tord ? (cf : http://www.glazman.org/weblog/dotclear/i...r-Ministre )

Non, ça ne se peut pas, nos politiciens font toujours ce qui est pour notre bien ! Ne prennent jamais de décisions sous le coup des émotions, débatent pleinement de leurs idées au sénat dans une ambiance studieuse, il faut leur faire confiance, s'ils sont arrivés là où ils sont aujourd'hui ce n'est quand même pas à coup d'ascenseur social, taratata, ils sont maîtres de leurs sujets !
Répondre

•
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Pages : « Précédente 1 2 3 4 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel